Pavillon de plage Hargen
Hargen aan Zee

Dans les dunes de Schoorl, une zone Natura 2000, le pavillon de plage Hargen, vieux de 26 ans, a été magnifiquement rénové. Les propriétaires du pavillon se sont associés à l’entreprise de construction De Geus Bouw pour donner forme au design de l’architecte Koert Argeloo. Pour les châssis, le choix s’est porté sur les châssis durables en Platowood Fraké. La balustrade de la terrasse a été habillée de bardages assortis en Platowood Fraké.

Propriétaire Olly Oldenburg :

« Nous recherchions des châssis non traités, car nous voulions le moins d’entretien possible. L’entrepreneur nous a proposé des châssis en bois Platowood Fraké. Nous avons beaucoup aimé le grisaillement naturel du bois et avons donc opté pour cette solution. Nous recevons de nombreuses réactions positives. C’est esthétique et cela grise joliment. »

Architecte Koert Argeloo :

« Depuis 2004, je spécifie le bois de Platowood, c’est un matériau magnifique. Je trouve important que le bois soit durable et issu de forêts certifiées. Pour le pavillon de plage, le bois était un choix logique compte tenu de son aspect naturel, en harmonie avec l’environnement. »